Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En voyant le début j'avais peur mais finalement ça va. Tu as une photo montée, qu'on se rende compte de la taille?

Sinon bon tutoriel bien expliqué et illustré. Plus qu'à voir la résistance à la chaleur !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

ouais faut voir mais sinon comme je l'ai marqué en haut, on peut prendre une canette en alu, qui sera plus résistante à la chaleur, ou mettre une LED qui ne chauffe pas ;)

À la base, je comptais prendre une LED, mais étant donné que j'avais cette ampoule chez moi (mauvais modèle pour les lampes chez moi ^^) j'ai prix ça

Alors je ne l'ai pas encore monté, mais dès que je le monte je balance des tofs :)

Modifié par jo254
Posté(e)

GG mec !

Franchement ça gère ton bordel, c'est pratique , je vais essayer de m'en faire un pour mettre sous le réservoir et éclairer tout le moteur la nuit :lol: ça fera office de néon ^^

Merci du tutoriel :)

Posté(e) (modifié)

Merci ^^ ouais essaie sinon il doit sûrement y avoir des ampoules bleues pour ta moto :P

Modifié par jo254
Posté(e)

voilà j'ai encore commandé de la gaine thermorétractable pour les cables, donc je vais monter le feu une fois que j'aurai reçu ça :P

Posté(e)

au début du tutoriel j'ai cru que sa aller finir avec un vieux truc en pastique mais le rendu et très réussi le tutoriel est très clair enfin bref un sans faute, reste juste a voir ce que ça va donner avec le temps.

Posté(e) (modifié)

merci Ifunibox ,alors j'attends encore la gaine et je monte :P puis photo...

Sinon Ambilight, j'avais cette ampoule chez moi et j'ai tenté, mais c'était surtout pour avoir le fun de le créer :D bon après faut aimer bricoler un peu ^^

Modifié par jo254
Posté(e)

Le soucis de ces ampoules, c'est que c'est plus pour être vue que pour voir ^^ Ça éclaire large mais pas loin. Mais ça permet d'être "en règle", pis le rendu est pas mal fait, ça peut servir ouai.

Posté(e)

Franchement je m'attendais a un truc merdique ^^ bah finalement c'est très propre , la patte de fixation laisse a désirer mais l’halogène est vraiment propre :) +1 a toi

Posté(e)

ouais merci en fait la patte en alu je l'ai récup' d'une fixation de garde boue F1 de mob xP j'aurais pu en refaire une mais elle était presque a la bonne taille donc je l'ai gardée :P

Posté(e)

C'est juste la partie de droite qui est moche la partie gauche elle est nickel et c'est juste celle-là qu'on voit une fois monté x)